Jacob Elordi est actuellement en pleine promotion de son prochain film romantique, Les Hauts de Hurlevent. Cependant, le tournage a récemment été interrompu suite à de graves brûlures au deuxième degré subies par l’acteur. Jacob se souvient s’être brûlé en prenant une douche et avoir été immédiatement conduit à l’hôpital. L’acteur était loin de se douter qu’une simple douche à vapeur pouvait lui réserver un tel accident.
Jacob Elordi a été victime de graves brûlures au deuxième degré pendant le tournage des Hauts de Hurlevent.

Jacob Elordi s’est confié à Esquire et a raconté ce terrible accident qui a failli lui causer des brûlures au deuxième degré. L’acteur a nécessité des soins médicaux immédiats. La maquilleuse du film, Sien Miller, a même plaisanté en disant que Jacob aurait dû essayer le mannequinat, car c’est elle qui a laissé des cicatrices dans le bas du dos d’Heathcliff, à cause des coups de fouet qu’il a reçus. La maquilleuse a même plaisanté en disant que si Daniel Day-Lewis devait incarner « Heathcliff », il aurait pu avoir des cicatrices.
Jacob Elordi prenait une douche à vapeur lorsqu’il a été victime d’un incident bizarre.

Jacob avait raconté au livre qu’il était parti en week-end et que, le soir de son retour, la maison où il logeait était équipée d’une douche à vapeur : un robinet en laiton qui laissait échapper de la vapeur. L’acteur a révélé que, même pendant le tournage de Frankenstein, il avait tellement de maquillage sur les mains et les pieds qu’il l’avait gardé pendant toute la durée du tournage. Il ne prenait pas la peine de se démaquiller. Cependant, pour le rôle d’Heathcliff, il était couvert de gale et de saleté et tenait à bien se laver les pieds tous les soirs afin d’être frais et dispos le lendemain. L’acteur ne voulait pas commettre l’erreur de garder son maquillage et a raconté l’accident :
Jonah Hill Âge, fortune et carrière d’acteur 2026
« Alors j’ai voulu me laver les pieds, je me suis penché en arrière et mon dos a heurté le robinet de vapeur. Je me suis relevé en hurlant ; ça m’a déchiré le bas du dos. Quand je suis arrivé au travail le lundi, j’avais une brûlure au deuxième degré. »
La réalisatrice des Hauts de Hurlevent, Emerald Fennell, pensait que Jacob Elordi avait eu un accident de voiture.
La réalisatrice des Hauts de Hurlevent, Emerald Fennell, a affirmé avoir reçu un SMS l’informant que Jacob avait été admis à l’hôpital. Elle a alors pensé que l’acteur avait pu avoir un accident de voiture, mais il lui a expliqué qu’il s’était brûlé le dos en prenant une douche. La sortie des Hauts de Hurlevent est prévue pour le 13 février 2026 et les préventes sont déjà très prometteuses. Le démarrage du film aux États-Unis est estimé entre 30 et 35 millions de dollars américains pour son premier week-end d’exploitation.
Pour rappel, il semblerait que Les Hauts de Hurlevent soit le plus grand succès commercial de la carrière de Jacob Elordi. Le film devrait également apporter un certain succès à Margot Robbie, après la sortie de Barbie en 2023. La distribution des Hauts de Hurlevent comprend également Shazad Latif, Hong Chau, Alison Oliver, Charlotte Mellington et Owen Cooper. Les Hauts de Hurlevent a été coproduit par LuckyChap Entertainment, la société de Margot Robbie qui avait également créé Saltburn et Barbie.
Plus d’informations sur Les Hauts de Hurlevent
Le film Les Hauts de Hurlevent, avec Jacob Elordi, est réalisé par Emerald et s’inspire librement du roman éponyme d’Emily Brontë, paru en 1847. Dans ce film, Margot Robbie interprète Catherine Earnshaw et Jacob Elordi joue Heathcliff. La première des Hauts de Hurlevent a eu lieu le 28 janvier 2026 au TCL Chinese Theatre de Los Angeles.
Que pensez-vous des brûlures subies par Jacob Elordi lors du tournage des Hauts de Hurlevent ?
