Actualités virales

Sophie Cunningham Âge, fortune et carrière en WNBA en 2026

Sophie Cunningham

Sophie Cunningham, la superstar de la WNBA, est connue pour son franc-parler et son esprit décalé. Pourtant, la jeune femme de 29 ans a même laissé son co-animateur West Wilson momentanément sans voix après avoir annoncé avec audace : « J’ai l’herpès ! » lors de l’épisode du 19 janvier de leur podcast Show Me Something.

« J’ai utilisé le baume à lèvres de quelqu’un et j’ai attrapé l’herpès. J’ai l’herpès. Alors ne m’embrassez pas », a-t-elle déclaré. La star d’Indiana Fever a rapidement fait savoir que le bouton de fièvre ne la dérangeait pas. « Je m’en fiche ! », a-t-elle affirmé, s’approchant de sa webcam pour montrer la tache violette et gonflée sur sa lèvre supérieure.

Sophie Cunningham

Pour clarifier la situation, Cunningham a expliqué qu’elle pensait que l’air sec était bien responsable de son bouton de fièvre. « Voilà, à chaque fois que je change de climat, mes lèvres deviennent tellement sèches que, pour une raison ou une autre, j’ai toujours un bouton de fièvre », a-t-elle déclaré. « Mais j’ai aussi bu après plein de gens et utilisé le baume à lèvres de plein de gens. Je n’ai pas embrassé tout le monde ! »

Cunningham a eu un mois chargé, passant d’abord du temps dans le Missouri, son État d’origine, pour les vacances, avant de se rendre dans l’Indiana « pour faire un peu d’exercice ». Elle était actuellement à Houston, au Texas, où elle enregistrait le podcast à distance.

Kyren Williams Âge, fortune et carrière en NFL 2026

Les fans et les spectateurs ont eu des avis partagés sur cette seconde scène légère : certains l’ont jugée authentique, d’autres l’ont trouvée laide.

« Comment l’honnêteté peut-elle, d’une manière ou d’une autre, rendre les choses meilleures ? » a demandé un fan, tandis qu’un autre approuvait : « Eh bien, Sophie, c’est une façon de rester authentique [emoji rire] », et un troisième écrivait : « Plus d’athlètes devraient être aussi authentiques ! »

En revanche, un internaute a écrit : « Cela ne devrait-il pas rester confidentiel ?! », tandis qu’un autre a ajouté : « Pourquoi ressent-elle le besoin de rendre cela public ? »

Sophie Cunningham

Cunningham plaisante probablement au sujet de son infection par le HSV-1, une variante du virus de l’herpès simplex qui se manifeste le plus souvent par des lésions non sanglantes autour de la bouche. Selon la Cleveland Clinic, ce virus est contagieux et reste dormant dans l’organisme toute la vie jusqu’à sa réactivation. Cependant, cette souche est extrêmement répandue : l’OMS indique aujourd’hui qu’environ 64 % de la population mondiale de moins de 50 ans en est déjà porteuse.

Cependant, quelques amoureux indignés semblent penser que Cunningham fait référence au virus HSV-2, étroitement lié à ce dernier et principal responsable de l’herpès génital, qui peut également causer des boutons de fièvre. Le HSV-2 est nettement moins fréquent et plus gênant ; l’OMS estime qu’environ 13 % des personnes âgées de 15 à 49 ans en sont atteintes.

Le NIH indique que « les facteurs environnementaux déclencheurs de la réactivation du HSV-1 chez l’homme comprennent le stress émotionnel, la fièvre, l’exposition aux UV, les modifications hormonales, les interventions chirurgicales dentaires et les traumatismes crâniens », il est donc plausible que les voyages fréquents de Cunningham et le stress qui en découle soient en cause.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *