Image Alt

La Droite populaire

Jean-Paul Garraud - Beaucaire

Elections régionales : Jean-Paul Garraud en campagne pour le RN à Beaucaire dans le Gard

L’ancien député UMP et député européen sur la liste RN mènera le combat en Occitanie.

À peine désigné, il y a tout juste une semaine par les instances nationales du parti de Marine Le Pen, tête de liste du Rassemblement national pour les élections régionales en Occitanie, que le candidat Jean-Paul Garraud est venu se présenter ce jeudi 4 mars à Beaucaire.

« J’ai réservé ce premier déplacement à Beaucaire sur une proposition de Julien Sanchez. Cela montre que nous partons soudés », a-t-il assuré, aux côtés du maire de Beaucaire qui avait également fait acte de candidature pour mener le prochain combat des Régionales. Julien Sanchez sera, lui, tête de liste RN dans le Gard.

« Je ne suis pas venu faire de la figuration », lâche cet ancien haut magistrat de 65 ans qui s’est engagé en politique il y a vingt ans. « J’ai soutenu Chirac, puis Sarkozy, j’ai même fait du Sarko avant Sarko », prétend-il. Le combat politique, il connaît. Il a été élu député UMP en 2002 en Gironde.

« J’ai battu le fils Mitterrand (NDRL : Gilbert), là où on me disait que c’était impossible », rappelle celui qui assume avoir « fait partie du dernier carré de Fillon », candidat malheureux de la droite en 2017, et qui se dit « déçu du mandat de Sarko qui n’est pas allé jusqu’au bout de son programme ».

Ce fondateur de la Droite populaire avec notamment l’ancien député de Vaucluse Thierry Mariani – avec lequel il a été élu député européen sur la liste RN aux dernières élections européennes – plaide pour un rapprochement avec le parti de Marine Le Pen. « Mes idées politiques sont les mêmes depuis vingt ans, insiste Jean-Paul Garraud, aujourd’hui, je suis naturellement là où je suis ! »

Droite populaire

Droite populaire

Le renouveau commence avec nous, aujourd'hui

Pour le retour de la souveraineté de la France.

Suivez-nous:

Rejoignez notre équipe et militez pour faire gagner vos idées !

Pour la France