Isaiah Stewart est un célèbre basketteur professionnel américain. Il a commencé à jouer au basket à l’âge de 10 ans et a continué à pratiquer ce sport tout au long de ses études secondaires et universitaires. Il a notamment joué pour les Huskies de Washington après avoir été recruté par l’université en 2019. Concernant sa carrière professionnelle, Isaiah Stewart a été sélectionné lors de la draft NBA 2020 par les Trail Blazers de Portland. Il a ensuite été transféré aux Rockets de Houston, puis aux Pistons de Detroit, où il évolue toujours. En 2023, des rumeurs ont circulé selon lesquelles Isaiah Stewart aurait signé une prolongation de contrat de quatre ans et 64 millions de dollars avec les Pistons.
Si vous suivez Isaiah Stewart et ses matchs en NBA, vous savez peut-être qu’il a récemment joué lors du match du 9 février 2026 entre les Detroit Pistons et les Charlotte Hornets. Bien qu’Isaiah et son équipe aient remporté la victoire 110-104, celle-ci a été précédée d’une bagarre générale entre certains joueurs sur le parquet. Tout a commencé par une altercation entre Moussa Diabaté des Hornets et Jalen Duren des Pistons, mais d’autres joueurs, dont Isaiah Stewart, se sont rapidement mêlés à la mêlée. Au milieu de la confusion, Isaiah aurait tiré sur Miles Bridges des Hornets après que ce dernier ait frappé son coéquipier, Jalen Duren, devant lui. Si Isaiah est connu pour son tempérament explosif en NBA, il mène une vie paisible avec sa femme, Kiley Stewart. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’épouse d’Isaiah Stewart, poursuivez votre lecture.
Qui est Kelly Stewart, l’épouse d’Isaiah Stewart ?

Selon les informations disponibles, Isaiah Stewart a épousé sa compagne de l’époque, Kiley Stewart, en février 2024. Alors que la plupart des femmes de joueurs NBA apprécient la notoriété, Kiley préfère généralement rester discrète. Il est à noter que même son compte Instagram, qui compte un peu plus de 3 000 abonnés, est privé. Outre son rôle d’épouse d’Isaiah Stewart, elle s’est également fait un nom en tant qu’entrepreneuse et coach. D’après un article de Vocal Media, elle dirige un programme appelé The Angel Program.
S’étendant sur plus d’un mois, ce programme est conçu pour aider les personnes en quête d’énergie accrue, de confiance en soi, de progrès et, surtout, de bonheur. Il est également décrit comme « la clé d’or pour non seulement comprendre vos rêves, mais aussi les concrétiser. Votre participation suffit. » Le programme de Kiley a notamment permis à de nombreuses personnes d’exploiter pleinement leur potentiel. L’épouse d’Isaiah Stewart est ainsi un exemple à suivre.
Isaiah Stewart et Kelly se sont mariés lors d’une cérémonie intime dans leur foyer.

Isaiah Stewart et Kiley tiennent à préserver leur vie privée, et l’on sait donc peu de choses sur leur mariage. Cependant, lors d’une rare occasion, le basketteur a offert à ses fans un aperçu de sa cérémonie, révélant qu’il ne s’agissait pas d’une grande fête. Ce fut plutôt un moment intime qu’ils chériront à jamais, rien qu’à eux deux. Isaiah a confié qu’ils s’étaient mariés « à la maison, autour de la table ». La star de la NBA a ensuite admis que même s’ils s’étaient unis, cela n’avait pas changé grand-chose dans leur vie, « car nous vivons comme ça tous les jours ».
Naomi Watts Âge, mari, fortune et carrière 2026
Le mariage intime et simple d’Isaiah et Kiley témoigne de la force de leurs liens. Le couple était ensemble depuis longtemps avant de se marier, et au fil des années, leur amour, loin de s’affaiblir, n’a fait que se renforcer. On ne dispose que de peu d’informations sur la femme d’Isaïe avant leur mariage.
Isaiah Stewart et son épouse, Kiley Stewart, sont les heureux parents d’un petit garçon.
Selon un article d’Essentially Sports, Isaiah Stewart et sa femme, Kiley Stewart, sont les heureux parents d’un petit garçon. Le couple a accueilli leur fils il y a plus d’un an, le 27 juillet 2024. Plus tard, Kiley a annoncé sur Instagram qu’ils avaient choisi le prénom de leur enfant : Rafa Naryan Stewart. Elle aurait également partagé plusieurs adorables photos de leur nouveau-né dans la même publication. À propos du prénom de son fils, Isaiah a déclaré :
« C’est un prénom solide. Il signifie littéralement “ange de la guérison”. Il a un côté argotique jamaïcain. Si j’en parle en Jamaïque, mon père le répète déjà. C’est un prénom qui porte bien. »
Comme nous l’avons déjà mentionné, Isaiah Stewart n’est pas du genre à trop parler de sa vie privée. Il a toutefois fait une exception en partageant quelques détails sur la grossesse de Kiley. Dans une interview accordée au Detroit Free Press, Isaiah a confié qu’il n’avait pas pu contenir sa joie en apprenant la bonne nouvelle. Se souvenant des taquineries de certains de ses coéquipiers des Pistons, Isaiah Stewart a déclaré :
« J’ai parlé à Cade [Cunningham], il plaisante sur le fait que je vais être père. [Jalen Duren] m’appelle à l’improviste, du genre : “Ça y est, c’est bientôt ?” Des trucs comme ça. » Jaden Ivey aussi, on lui a confié des enfants. Il prend régulièrement de mes nouvelles, me demande comment ça se passe, me raconte comment sa famille gère les enfants.
