Image Alt

La Droite populaire

Régionales en PACA : présentation du volet de sécurité

À moins de deux semaines du 1er tour des élections régionales, le candidat du Rassemblement national en PACA présente le volet sécurité de son programme ce lundi matin à Nice. Il était l’invité de France bleu Provence ce lundi matin pour dévoiler les mesures qu’il compte mettre en place.

À moins de deux semaines du 1er tour des élections régionales, le candidat du Rassemblement national en PACA présente le volet sécurité de son programme ce lundi matin à Nice. Thierry Mariani était l’invité de France bleu Provence ce lundi matin pour dévoiler les mesures qu’il compte mettre en place.

La sécurité s’invite au cœur de cette campagne électorale et même si ce n’est pas une compétence de la région, Thierry Mariani en fait sa priorité et assume : « dès le début, j’ai mis l’accent sur la sécurité parce que dans notre région, vous savez par exemple que de 2016 à 2019, les coups et blessures volontaires ont augmenté de 19,4 %. On est l’une des régions les plus violentes de France. Au début, M. Muselier a expliqué que cela n’était absolument pas de la compétence de la région. Et là, maintenant, il fait un peu la course et il nous explique que bientôt, il faut construire des prisons. J’ai vu qu’il voulait aider la police aux frontières. Voilà tout ça et pas très sérieux de sa part ».

 

www.votez-mariani.fr
www.thierry-mariani.fr 

Droite populaire

Droite populaire

Le renouveau commence avec nous, aujourd'hui

Pour le retour de la souveraineté de la France.

Suivez-nous:

Rejoignez notre équipe et militez pour faire gagner vos idées !

Pour la France