Image Alt

La Droite populaire

Jean-Paul Garraud: « Je suis là pour dénoncer l’envers des cartes »

Jean-Paul Garraud, le candidat du Rassemblement national aux régionales en Occitanie, caracole en tête au premier tour dans les sondages. L’ancien magistrat toulousain est l’invité de France Bleu Occitanie ce lundi 7 juin.

Le député européen Jean-Paul Garraud se taille la part du lion dans les sondages. La tête de liste du Rassemblement National pourrait faire perdre au moins un pari à la présidente sortante Carole Delga, en sortant en tête au premier tour des élections régionales en Occitanie.

Jean-Luc Mélenchon prédit un meurtre la dernière semaine de la campagne présidentielle. Un moyen, dit-il, d’influencer l’élection à l’époque. Il cite les attentats de Merah en 2012 en exemple. Des propos jugés complotistes, est-ce votre cas ?

C’est proprement scandaleux. De tels propos, je pense que monsieur Mélenchon déraille complètement. Voilà, je crois que d’ailleurs, heureusement, des gens s’en aperçoivent. Je n’ai pas de commentaire, davantage à dire par rapport à ces propos que je trouve absolument incroyables la part de quelqu’un qui est responsable politique.

Un sondage récent vous crédite de 30% des intentions de vote au premier tour des régionales, ce qui vous placerait en tête. Et vous ne feriez pas le poids face à Carole DELGA au second tour. Vous pensez vraiment pouvoir inverser la tendance ?

Moi, je voudrais simplement que les gens aillent voter parce que je suis en pleine dynamique. Alors là, on veut leur faire croire que tout est fait, que c’est même pas la peine de se déplacer et que le système en place va perdurer. En fait, c’est faire le jeu naturellement de ceux qui sont en place depuis six ans. Madame Delga a un mauvais bilan. Le magazine Capital qui est une revue parfaitement économique très sérieuse, vient d’indiquer que la région Occitanie est 12e sur 12 régions. Je pense que rien n’est fait. Je suis en pleine dynamique. Je suis effectivement largement devant d’après les intentions de vote au premier tour. Et tout le monde sait que cette élection va se décider entre eux. Finalement, la liste de Madame Delga et la mienne.

 

 

www.garraud2021.fr

Droite populaire

Droite populaire

Le renouveau commence avec nous, aujourd'hui

Pour le retour de la souveraineté de la France.

Suivez-nous:

Rejoignez notre équipe et militez pour faire gagner vos idées !

Pour la France